Si vous désirez télécharger des fond d'écran animé sur votre tablette ou téléphone gratuitement, alors vous êtes au bon endroit! Notre collection compte des centaines d'applications Android de tous genres : courses, combat, arcades et pleins d'autres. Notre catalogue est constamment mis à jour, nous tâchons d'ajouter quotidiennement de nouveaux chefs-d'oeuvre de l'industrie du fonds d'écran animé Android. Sur le site, un système pratique de sélection des applications a été mis en place. Choisissez simplement le modèle de votre portable ou indiquez la version de votre OS Android et le système choisira pour vous les fichiers les mieux adaptés. Désormais, vous n’avez plus besoin de Google Play, si vous avez apprécié un fond d écran animé sous tablette Android – téléchargez-le en un seul clic! Notre ressource contient des fichiers apk complets, entièrement fonctionnels et sûrs. Profitez à fond des possibilités de votre appareil Android!
Veuillez indiquer votre appareil, et nous choisirons les fonds d'écran animés compatibles.
Choisir un portable / tab
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,3
Votes : 27
Fairy tale by Art LWP - soyez le bienvenue dans une conte surprenante où habitent des créatures magiques, et l'air est rempli de magie. Faites le tour d'une forêt verte mystérieuse et trouvez une maison minuscule, où habitent les fées, et la route vers laquelle est progétée par un cerf fier solitaire.
Vues : 8 091
 | 
Popularité : 973
Sweet romance (Doux romantisme)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
10
Votes : 15
Sweet romance - c'est un fond d'écran animé romantique avec des roses rouges et des coeurs aimables originaux. Choisissez votre image romantique préférée et admirez-la sur l'écran de votre appareil.
Vues : 4 490
 | 
Popularité : 332
Cute love (Amour exceptionnel)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
0,0
Votes : 3
Cute love - c'est un fond d'écran animé aimable et romantique avec des animaux amoureux dessinés. Ornez votre appareil d'images animées dans les beaux tons pastel, qui porteront de l'amour et de la joie dans votre coeur.
Vues : 2 636
 | 
Popularité : 148
Asteroids by LWP World (Astéroïdes)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
8,8
Votes : 45
Asteroids by LWP World - c'est un fond d'écran animé spatial avec les photos des champs des astéroïdes. Faites un voyage surprenant dans les coins les plus éloignés de la galaxie, où des milliers d'éclats de corps célestes se déplacent autour du soleil en se heurtant périodiquement contre les planètes.
Vues : 14 545
 | 
Popularité : 3 346
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,2
Votes : 43
Koi 3D - c'est un beau fond d'écran animé avec des poissons multicolores koï. Créez un beau étang japonais sur l'écran de votre appareil et admirez une ambiance apaisante du silence et du calme en observant des poissons nageants.
Vues : 15 209
 | 
Popularité : 2 357
Cherry in blossom (Cerise florissante)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
8,3
Votes : 29
Cherry in blossom - c'est un fond d'écran animé brillant avec un sakura extrêmement beau fleurissant sur le fond d'un jardin de nuit mythique. Sentez l'odeur des fleurs de rose et délectez-vous d'une beauté magique du paysage en regardant des pétales tombants et des nuages flottants.
Vues : 8 197
 | 
Popularité : 939
Car HD (Auto HD)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
8,8
Votes : 50
Car HD - c'est un fond d'écran animé recherché avec les autos les plus belles et les plus prestigieuses. Choisissez l'image préférée pour l'écran de votre smartphone ou de votre tablette tout en mettant en valeur l'unicité du style de votre appareil et votre individualité.
Vues : 11 633
 | 
Popularité : 1 850
Luminous jellyfish HD (Méduse lumineuse HD)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,1
Votes : 44
Luminous jellyfish HD - c'est un fond d'écran animé surprenant avec l'un des plus beaux habitants de mer, méduses lumineuses. Ornez l'écran de votre appareil du fond avec des méduses nageantes et une animation originale sous forme de bulles d'air montant en haut.
Vues : 11 789
 | 
Popularité : 2 028
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
8,8
Votes : 32
Unicorn by Cute Live Wallpapers And Backgrounds - c'est un fond d'écran animé surprenant avec des licornes magiques et une belle animation. Plongez dans une conte magnifique où habitent de bonnes fées, et de belles licornes les servent fidèlement.
Vues : 8 627
 | 
Popularité : 735
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
8,7
Votes : 19
Butterflies by Happy live wallpapers - c'est un fond d'écran animé coloré avec des papillons tropiques. Faites votre appareil encore plus brillant et plus beau en installant ce fond d'écran excellent, qui vous remontera le moral chaque jour.
Vues : 5 210
 | 
Popularité : 417
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
6,6
Votes : 5
Flowers by Happy live wallpapers - c'est un doux fond d'écran animé avec des fleurs grandissantes et découpées, qui harmoniseront parfaitement avec l'image de votre appareil. Produisez une impression sur vos amis ou faites un cadeau magique à vos proches en installant ce fond d'écran sur leur appareil.
Vues : 5 190
 | 
Popularité : 343
The Moon (Lune)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,6
Votes : 8
The Moon - c'est un fond d'écran animé charmant avec le satellite naturel de la Terre, qui changera sa forme (de la pleine lune au demi-lune). Donnez à votre appareil un aspect totalement nouveau et admirez les vues de l'Univers avec une belle animation.
Vues : 3 550
 | 
Popularité : 278
Annuler
Changer
Sélectionner le téléphone :
Information sur la page :

Fond d'écran animé gratuit sous Android - télécharger sur votre tablette sans inscription est désormais une réalité!

Sur notre site vous pouvez seulement en quelques clics obtenir du contenu mobile gratuit! Il suffit simplement de sélectionner votre téléphone ou votre plateforme, et le système trouvera pour vous les applications les mieux adaptées. Pour apprécier tout le charme de la tablette Android, prêtez attention au format hd des applications. Vous pourrez apprécier toute la puissance des nouvelles technologies et vous plonger entièrement dans le gameplay. Installer des applications sur votre tablette est même encore plus aisé que sur un smartphone! Vous avez simplement besoin de télécharger le fichier souhaité sur votre appareil mobile sous Android. Sur notre portail, vous n'aurez plus jamais à vous poser la question, où télécharger des fonds d'écran animé gratuits sur votre tablette Android.
Comment naviguer sur notre site? Tout d’abord, les meilleures cotes vous aideront à choisir seulement les apk les plus populaires sous téléphone ou tablette Android. Aussi, les nombreux avis des visiteurs du site vous aideront à faire votre choix. Dans notre immense collection d’applications de fond d écran animé sous Android, vous trouverez absolument celles qui deviendront vos préférées.
Attention! Tout le contenu mobile sur notre site est distribué librement sur Internet et vous est présenté uniquement à titre informatif.

Looking for free Android live wallpapers? Don't want to spend more money buying full versions? We can help you! At Mob.org you can find thousands of new live wallpapers. Apk files are very easy to install, just a few seconds and you will enjoy your new beautiful screensaver. All content is ordered in categories: adult, girls, animals, movies and many more. Just select model of your tablet or phone in the right panel, and our system will select you the most appropriate files. If you are searching live wallpapers for Android tablet, it will be more convenient to sort files by OS version. And remember, totally free mobile content is only at Mob.org!
Please, specify your device, and we will select compatible live wallpapers.
Select phone / tab
Ladybugs by 3D HD Moving Live Wallpapers Magic Touch Clocks - original live wallpapers with funny ladybugs, which move across the screen. Set these cute wallpapers and they will cheer you up every day.
Views: 2 611
 | 
Popularity: 240
Download free live wallpapers.
9,4
Votes: 7
Abstract sakura - tender live wallpapers with a blooming sakura and animation of falling flowers and petals. Set these eye-pleasing and gentle wallpapers as a background for your desktop and change the look of your smartphone or tablet.
Views: 3 272
 | 
Popularity: 294
9,7
Votes: 11
Night sky by BlackBird Wallpapers - fantasy live wallpapers with beautiful stars on the background of the night sky. Watch the meteorite shower and change of clouds color on the screen of your device.
Views: 4 613
 | 
Popularity: 773
Download free live wallpapers.
9,2
Votes: 4
Autumn sunny day - fairy tale live wallpapers with beautiful autumn landscape, yellow trees and a lake with ducks. Decorate the screen of your device with bright colorful wallpapers, which will cheer you up every day.
Views: 1 931
 | 
Popularity: 204
9,6
Votes: 5
Leaves by BlackBird Wallpapers - summer live wallpapers with green leaves on the background of the blue sky. Create a unique look for your device and enjoy its new beautiful view using embedded animation of falling leaves.
Views: 2 917
 | 
Popularity: 389
Download free live wallpapers.
9,6
Votes: 22
Flowers by villeHugh - bright live wallpapers with garden and wild flowers. Enjoy the spring blooming of trees, tropic orchids and garden roses. Apply animated effects to make your wallpapers look unique and original.
Views: 5 487
 | 
Popularity: 561
Download free live wallpapers.
9,2
Votes: 8
1031 flowers - cute live wallpapers with various beautiful flowers. Decorate the screen of your device or tablet with beautiful roses or daisies, which will cheer you up every day.
Views: 2 376
 | 
Popularity: 148
7,9
Votes: 21
Mystic night by Live Wallpaper HQ - mysterious live wallpapers with mysterious night landscapes. Have a night journey across mystic locations, which charm with their beauty and hide magic of the moon night.
Views: 5 910
 | 
Popularity: 1 069
Download free live wallpapers.
9,6
Votes: 15
Сute kittens - wonderful live wallpapers with cute and funny kittens and embedded animation effects. Set these wallpapers on the screen of your device and add positive emotions to your life and cheer up.
Views: 2 985
 | 
Popularity: 324
Download free live wallpapers.
10
Votes: 6
Frozen waterfall - set incredibly beautiful and charming live wallpapers with frozen waterfall to your device. Apply animation and enjoy incredible natural phenomenon directly on the screen of your smartphone or tablet.
Views: 3 098
 | 
Popularity: 348
Download free live wallpapers.
6,9
Votes: 16
Anime lovers - romantic live wallpapers with anime style lovers. Set this application to your device and give yourself and your beloved fest of love and feelings, give each other positive emotions and enjoy each moment.
Views: 2 732
 | 
Popularity: 255
Download free live wallpapers.
9,8
Votes: 12
Blicky: Pets - funny live wallpapers with cute pets, who will watch your actions on the screen and tilts of the device. Set this application to your device and give yourself positive emotions.
Views: 3 609
 | 
Popularity: 383
Cancel
Change
Select phone:
Page information:

Free Android live wallpapers? Download them right now!

Android devices become more popular every day, now you can find hundreds of live wallpapers for tablets and phones. But unfortunately most of them are demos and to enjoy a full versions you have to buy them. Certainly, you can also find many other sites with Android live wallpapers but some part of their content may spread viruses and be dangerous for your gadgets. At Mob.org we test all files before adding to the site, so you don't have to worry - your devices won't be damaged!
Our collection is constantly updated, we always try to add only the most beautiful live wallpapers for Android. Your device won't be dull anymore: sexy girls, amazing landscapes and cute animals will bring you hours of joy. Due to the high quality specs of modern mobile displays, developers can create real masterpieces!
Get any live wallpaper for Android right now! To view best Android live wallpapers just sort them by Popularity.
Attention! All content at Mob.org was found freely distributed on the internet and is presented for informational purposes only. By downloading any live wallpaper for Android at our site, you agree to familiarize and remove it.
Also our portal is available in other languages:
- 無料の Android用ライブ壁紙のダウンロード
- Baixar papéis de parede animados para Android grátis
- Télécharger les fonds d'écran animés Android gratuits
- Descargar fondos de pantalla animados gratuitos para Android
- Kostenlose Android Live Wallpaper herunterladen
- 下载免费安卓动态壁纸