Dans cette rubrique vous pouvez télécharger des fonds d'écran animé Hi-Tech sous Android tout à fait gratuitement. Tout fond d'écran animé mobile peut être inclus dans plusieurs rubriques et avoir plusieurs particularités. Nous offrons les meilleurs fonds d'écran animé sous Android. Des fonds d'écran animé Hi-Tech pour téléphones mobiles et tablettes sont quotidiennement ajoutés à notre collection.
Veuillez indiquer votre appareil, et nous choisirons les fonds d'écran animés compatibles.
Choisir un portable / tab
LWP for Samsung Galaxy J7 (Fond d'écran animé pour Samsung Galaxy J7)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
8,3
Votes : 10
LWP for Samsung Galaxy J7 - c'est un fond d'écran animé recherché, créé spécialement pour le smartphone Samsung Galaxy J7. Créez une image unique de votre smartphone en couleurs lilas bleues brillantes avec l'utilisation de la vive animation.
Vues : 3 550
 | 
Popularité : 407
Golden shine (Eclat d'or)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
7,1
Votes : 15
Golden shine - c'est un beau thème pour votre appareil avec un fond d'écran animé parfait en couleurs dorées. Utilisez des effets d'animation intégrés sous forme de la traîne de paillons en touchant l'écran pour donner une image encore plus réaliste et recherchée à ce fond d'écran.
Vues : 5 821
 | 
Popularité : 706
Dark black (Noir obscur)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,8
Votes : 18
Dark black - c'est un fond d'écran animé élégant spécialement pour les admirateurs des couleurs noires. Installez ce fond d'écran sur votre appareil et admirez son aspect recherché et les avantages d'utilisation dans l'obscurité sans vous attirer par là l'attention.
Vues : 7 477
 | 
Popularité : 1 483
Neon pentagon 3D (Néon pentagon 3D)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
8,5
Votes : 24
Neon pentagon 3D - admirez un thème exclusif en 3D avec le fond d'écran animé de néon de haute qualité qui donnera du style et de l'éclat à votre appareil. Différents effets animés et un pack unique d'icônes, stylisées pour ce fond d'écran, sont les particularités de cette application.
Vues : 5 231
 | 
Popularité : 1 095
Black technology (Technologie noire)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,6
Votes : 24
Black technology - c'est un thème excellent pour votre appareil en couleurs noires et vertes avec la météo 3D et le chrono. Délectez-vous de la qualité et de la haute vitesse de fonctionnement de l'application, qui rendra facilement individuel votre appareil.
Vues : 5 250
 | 
Popularité : 1 230
White tech (Technologie blanche)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,2
Votes : 13
White tech - c'est un fond d'écran animé idéal pour les portables et les tablettes avec des corps blancs et noirs. Utilisez différents effets d'animation et le nouvel ensemble d'icônes design pour rendre votre appareil recherché et unique.
Vues : 4 869
 | 
Popularité : 989
AMOLED (Diodes émettrices)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
5,5
Votes : 21
AMOLED - c'est une danse charmante de diodes émettrices multicolores laissant de longues traînées ressemblant aux langues de flamme. Délectez-vous de virages intéressants et du changement de couleurs en installant ce fond d'écran sur votre appareil.
Vues : 5 987
 | 
Popularité : 1 307
Green tech (Technologie verte)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
4,2
Votes : 9
Green tech - c'est un fond d'écran animé abstrait pour les admirateurs du film "Matrix" avec de beaux effets animés. Créez une image exceptionnelle de votre appareil en installant sur celui-ci un fond d'écran recherché sous forme de lignes vertes tombant en bas.
Vues : 2 694
 | 
Popularité : 518
Laser green light (Lumière à laser verte)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
6,3
Votes : 17
Laser green light - installez un fond d'écran animé brillant avec la lumière à laser et de belles vignettes de bureau sur l'écran de votre appareil. Si vous aimez la couleur verte et les hautes technologies, vous serez obligatoirement content de cette application.
Vues : 4 095
 | 
Popularité : 817
Electric screen (Ecran électrique)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,2
Votes : 43
Electric screen - offrez à votre appareil un nouveau aspect unique avec ce fond d'écran surprenant sous forme de la décharge. Utilisez des effets animés pour rendre ce fond d'écran plus réaliste.
Vues : 9 499
 | 
Popularité : 2 797
Neon triangle 3D (Triangle de néon 3D)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,3
Votes : 20
Neon triangle 3D - c'est un fond d'écran pétillant et recherché en 3D avec le triangle de néon en couleures poupres. Créez une image unique de votre appareil en installant ce fond d'écran sur votre gadget avec le nouveau pack de vignettes design.
Vues : 4 033
 | 
Popularité : 677
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,7
Votes : 24
Launcher 3D - c'est l'un des launchers les plus populaires avec une large sélection de fonds d'écran animés, avec les packs d'icônes design, avec la possibilité de créer votre propre fond d'écran avec différents effets animés. Accélérez le fonctionnement de votre appareil et améliorez sa sécurité avec des capacités additionnelles de cette application.
Vues : 4 440
 | 
Popularité : 584
Annuler
Changer
Sélectionner le téléphone :

Here you can download best Hitech live wallpapers. Android live wallpapers become more popular day after day and new developers appear which make really beautiful screensavers. All content is totally free! Any mobile livewallpaper can be included into several sections and have several features. Best Hitech live wallpapers for Android phones and tablets are added daily to our collection.
Please, specify your device, and we will select compatible live wallpapers.
Select phone / tab
Download free live wallpapers.
7,8
Votes: 13
LWP for Samsung Galaxy J7 - beautiful and stylish live wallpapers, created specially for Samsung Galaxy J7 smartphone. Create a unique look for your device in bright lilac and dark blue colors with live animation.
Views: 4 988
 | 
Popularity: 547
Download free live wallpapers.
7,2
Votes: 21
Golden shine - a beautiful theme for your device with wonderful live wallpapers in golden colors. Make use of the embedded animated effects represented by a tail of sparkles when touching the screen in order to make your wallpapers look even more realistic and stylish.
Views: 7 621
 | 
Popularity: 984
9,8
Votes: 28
Dark black - elegant live wallpapers designed especially for those who like dark colors. Set these wallpapers to the screen of your device and enjoy its stylish look and usage convenience in the darkness without attracting attention.
Views: 10 715
 | 
Popularity: 2 041
Download free live wallpapers.
8,9
Votes: 32
Neon pentagon 3D - enjoy an exclusive 3D theme with neon live wallpapers of high quality, which will give style and glamour to your device. Different animated effects and unique set of icons matching the wallpapers are the main features of this application.
Views: 6 902
 | 
Popularity: 1 388
Download free live wallpapers.
8,0
Votes: 30
Black technology - is a wonderful theme for your device in black and green colors with 3D weather and clock. Enjoy quality and high speed of the work of the application, which will easily make your device unique.
Views: 6 959
 | 
Popularity: 1 559
Download free live wallpapers.
9,2
Votes: 13
White tech - perfect live wallpapers for phones and tablets with white and black bodies. Apply different animation effects and a set of designer's icons to make your device stylish and unique.
Views: 5 769
 | 
Popularity: 1 115
Download free live wallpapers.
5,6
Votes: 24
AMOLED - is a charming dance of colorful lights leaving long tails reminding tongues of flame. Set these live wallpapers to the screen of your device and enjoy interesting turns and change of colors.
Views: 7 598
 | 
Popularity: 1 575
Download free live wallpapers.
6,3
Votes: 12
Green tech - abstract live wallpapers with beautiful animated effects for the fans of "The Matrix". Set these stylish live wallpapers represented by green lines falling down and make your device look unique.
Views: 3 580
 | 
Popularity: 614
5,9
Votes: 22
Laser green light - set bright neon live wallpapers with green laser light and beautiful desktop icons to the screen of your device. If you like green color and high technologies, you will be surely satisfied with this application.
Views: 5 237
 | 
Popularity: 951
Download free live wallpapers.
9,2
Votes: 47
Electric screen - give your device a new and unique look with these incredible live wallpapers represented by electrical discharge. Apply animated effects to make your wallpapers look even more realistic.
Views: 11 805
 | 
Popularity: 3 433
Download free live wallpapers.
9,4
Votes: 22
Neon triangle 3D - bright and stylish 3D wallpapers with purple neon triangle. Set these wallpapers to your screen with a new set of designer's icons and create a unique image for your device.
Views: 5 145
 | 
Popularity: 786
Launcher 3D - one of the most popular launchers with a huge choice of live wallpapers, sets of designer's icons, ability to create your own wallpapers with different animation effects. boost your device and improve its protection with extra options of this application.
Views: 5 935
 | 
Popularity: 736
Cancel
Change
Select phone:
Page information:

Looking for free Android Hitech live wallpapers? Download them fast and easy at Mob.org!

At our site you can find any new Hitech live wallpaper. Download apk files fast and easy using QR code or WAP. Every day we add best free Android live wallpapers for tablets and phones. They are sorted by genres and features so it is very easy to use our archive. Hitech is one of the most popular genres. Lots of people enjoy installing these amazing live wallpapers. Top Hitech Android livewallpapers will help you to spend hours of your leisure time in the most exciting way.