Dans cette rubrique vous pouvez télécharger des fonds d'écran animé Vacances sous Android tout à fait gratuitement. Tout fond d'écran animé mobile peut être inclus dans plusieurs rubriques et avoir plusieurs particularités. Nous offrons les meilleurs fonds d'écran animé sous Android. Des fonds d'écran animé Vacances pour téléphones mobiles et tablettes sont quotidiennement ajoutés à notre collection.
Veuillez indiquer votre appareil, et nous choisirons les fonds d'écran animés compatibles.
Choisir un portable / tab
Little witch planet (Planète d'une petite sorcière )
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
5,0
Votes : 6
Little witch planet - c'est un fond d'écran animé passionnant vous tranférant sur la planète d'une petite sorcière. Voyagez sur la planète en suivant les traces de la sorcière et observez le changement des localités et la rencontre des courges et croix mystérieux.
Vues : 927
 | 
Popularité : 86
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
5,0
Votes : 2
Halloween by Latest Live Wallpapers - c'est un fond d'écran animé intéressant et original pour la fête d'Halloween. Soyez prêt à la fête et décorez votre appareil de ce fond d'écran.
Vues : 623
 | 
Popularité : 44
Halloween evening 3D (Nuit d'Halloween 3D)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
5,2
Votes : 5
Halloween evening 3D - fêtez le soir et la nuit d'Halloween avec ce fond d'écran mystérieux et dangereux. Réglez l'éclat et la couleur du ciel, le nombre de chauves-souris et la direction de leur vol, observez un mouvement rapide des nuages et des feuilles sèches tombantes.
Vues : 998
 | 
Popularité : 139
Halloween sounds (Sons d'Halloween)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
10
Votes : 5
Halloween sounds - sentez l'approche d'une fête amusante et terrible d'Halloween. Choisissez comme l'image de veille celle la plus préférée et activez un accompagnement de musique pour plonger totalement dans l'ambiance d'une nuit mystique.
Vues : 1 028
 | 
Popularité : 153
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
0,0
Votes : 1
Halloween by FexWare Live Wallpaper HD - c'est un fond d'écran animé mystique, qui créera l'ambiance d'horreur et d'une nuit morose d'Halloween. Visitez des châteaux mystérieux avec les fantômes et marchez dans les rues où les courges avec des yeux brûlants sont placées au lieu des lanternes.
Vues : 938
 | 
Popularité : 72
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
5,0
Votes : 2
Halloween by Art LWP - c'est un fond d'écran animé mystérieux avec des rues désertes d'une ville de nuit et des châteaux anciens, où habitent les vampires, sorcières et fantômes. Installez ce fond d'écran sur votre appareil pour compléter votre aspect exceptionnel de la nuit d'Halloween.
Vues : 616
 | 
Popularité : 52
Halloween: Kids photo (Halloween: Photos d'enfants)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
10
Votes : 1
Halloween: Kids photo - c'est un fond d'écran animé ridicule pour enfants avec les fantômes, courges et sorcières amusantes à l'occasion d'Halloween. Ornez votre appareil de ce fond d'écran avec la possibilité de mettre n'importe quelle photo depuis la galerie de votre téléphone mobile.
Vues : 1 118
 | 
Popularité : 50
Halloween: Clock (Halloween: Chrono)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
8,7
Votes : 6
Halloween: Clock - c'est un fond d'écran animé recherché avec un chrono digital au sujet d'Halloween. Installez ce fond d'écran sur votre appareil à la veille de la fête et sentez toute l'ambiance de la nuit d'Halloween.
Vues : 1 209
 | 
Popularité : 116
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,2
Votes : 7
Halloween by Wallpaper Launcher - soyez prêt à la fête d'Halloween d'avance et remplacez un fond d'écran standard par celui avec les fantômes, les sorcières et des courges riantes de feu. Sentez la réalité des choses passant sur l'écran en activant des effets lumineux et les étincelles.
Vues : 1 458
 | 
Popularité : 138
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,2
Votes : 4
Halloween by FlipToDigital - jetez un coup d'oeil sur des courges souriantes et imaginez les démons et les esprits habitant au-dedans de celle-ci. Promenez-vous dans une forêt mystérieuse et morose.
Vues : 930
 | 
Popularité : 107
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
7,4
Votes : 11
Halloween by Live Wallpapers 3D - c'est un fond d'écran animé mystérieux avec un château effrayant avec des courges lumineuses et les fantômes volant autour du château. Créez l'ambiance de fête et sentez-vous au coeur des événements en régardant ce qui se passe sur l'écran.
Vues : 1 805
 | 
Popularité : 318
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,4
Votes : 7
Halloween by Beautiful Wallpaper - c'est un fond d'écran animé intéressant, consacré à la célébration d'Halloween. Créez l'ambiance de fête et entourez-vous de matériaux correspondants après avoir installé ce fond d'écran sur votre appareil.
Vues : 1 082
 | 
Popularité : 166
Annuler
Changer
Sélectionner le téléphone :
Information sur la page :

Téléchargez des fonds d'écran animé Vacances pour Android gratuitement.

Ici vous pouvez télécharger des fonds d'écran animé sous Android. Les fonds d'écran animé Vacances sont un genre très populaire. Dans cette rubrique du site, vous trouverez les meilleures propositions de cette tendance. Les fonds d'écran animé Vacances gratuits pour Android vous permettront de passer le temps d'une manière intéressante et passionnante. Vous prendrez un immense plaisir au fond d'écran animé. Et n'oubliez pas que tous les fonds d'écran animé Vacances pour Android peuvent être gratuitement téléchargés seulement sur fr.mob.org!

Here you can download best Holidays live wallpapers. Android live wallpapers become more popular day after day and new developers appear which make really beautiful screensavers. All content is totally free! Any mobile livewallpaper can be included into several sections and have several features. Best Holidays live wallpapers for Android phones and tablets are added daily to our collection.
Please, specify your device, and we will select compatible live wallpapers.
Select phone / tab
Download free live wallpapers.
4,1
Votes: 9
Love: Clock by Lo Siento - beautiful live wallpapers with romantic theme and designer clock. Decorate your device with these cute and useful wallpapers which will give your device a certain charm and elegance.
Views: 3 092
 | 
Popularity: 212
Download free live wallpapers.
3,3
Votes: 7
Balloons by FaSa - festive and cheerful live wallpapers with colorful balloons. Create a festive mood and watch the many balloons rise up. Choose the color of the background and balls to suit your mood.
Views: 2 684
 | 
Popularity: 180
Download free live wallpapers.
3,7
Votes: 3
Cute lovers - romantic live wallpapers with a couple in love, represented by funny pictures. Decorate the screen of your device with these cute wallpapers, give your beloved ones a good mood and positive emotions.
Views: 2 183
 | 
Popularity: 72
Download free live wallpapers.
4,2
Votes: 5
Easter by Free Wallpapers and Backgrounds - nice and kind live wallpaper with cartoon bunnies and funny colored eggs. Give yourself a festive mood and set these wallpapers, dedicated to the holiday of Easter to your device.
Views: 2 381
 | 
Popularity: 126
Download free live wallpapers.
3,5
Votes: 13
Balloons by Cosmic Mobile Wallpapers - festive live wallpapers with flying balloons. Give yourself a festive mood and watch colorful balloons floating in the blue sky.
Views: 2 380
 | 
Popularity: 95
4,3
Votes: 12
Neon hearts by Creative Factory Wallpapers - romantic live wallpapers with bright neon hearts and sparkling animation. Decorate your device with these cute wallpapers which will surely bring you joy and happiness.
Views: 3 511
 | 
Popularity: 165
Download free live wallpapers.
4,5
Votes: 8
Pink hearts - romantic live wallpapers with pink glamour hearts and beautiful animation. Decorate the screen of your device with these cute wallpapers, feel coming of spring and give yourself romantic mood.
Views: 2 775
 | 
Popularity: 121
Download free live wallpapers.
4,7
Votes: 12
Summer disco ball - bright live wallpapers with sparkling disco balls moving across the screen to the beats of music. Set these wallpapers to your device to play your favorite dancing music and feel like on the dancing floor.
Views: 4 402
 | 
Popularity: 396
Download free live wallpapers.
3,8
Votes: 16
Romantic hearts - romantic live wallpapers with stylish and glamour pink hearts. Decorate the screen of your device to St. Valentine's Day and give all your love and warmth to beloved ones.
Views: 4 416
 | 
Popularity: 252
Download free live wallpapers.
4,2
Votes: 5
Lantern festival 3D - 3D live wallpapers with a scene of Lantern festival. Set these wallpapers and enjoy paper lanterns floating in the air or on the water in the moonlight.
Views: 2 980
 | 
Popularity: 220
Download free live wallpapers.
3,6
Votes: 14
Sydney fireworks - festive live wallpapers with bright and colorful fireworks in the very center of Sydney. Set these wallapapers to the screen of your device, visit a great show with fireworks and enjoy every minute of the fest.
Views: 3 924
 | 
Popularity: 354
3,0
Votes: 2
Snowman by Dream World HD Live Wallpapers - merry winter live wallpapers with fairy tale snowmen and falling snow. Create a cozy atmosphere and enjoy snowy weather brought by New Year holidays.
Views: 2 644
 | 
Popularity: 107
Cancel
Change
Select phone:
Page information:

Looking for free Android Holidays live wallpapers? Download them fast and easy at Mob.org!

At our site you can find any new Holidays live wallpaper. Download apk files fast and easy using QR code or WAP. Every day we add best free Android live wallpapers for tablets and phones. They are sorted by genres and features so it is very easy to use our archive. Holidays is one of the most popular genres. Lots of people enjoy installing these amazing live wallpapers. Top Holidays Android livewallpapers will help you to spend hours of your leisure time in the most exciting way.