Dans cette rubrique vous pouvez télécharger des fonds d'écran animé Fantasy sous Android tout à fait gratuitement. Tout fond d'écran animé mobile peut être inclus dans plusieurs rubriques et avoir plusieurs particularités. Nous offrons les meilleurs fonds d'écran animé sous Android. Des fonds d'écran animé Fantasy pour téléphones mobiles et tablettes sont quotidiennement ajoutés à notre collection.
Veuillez indiquer votre appareil, et nous choisirons les fonds d'écran animés compatibles.
Choisir un portable / tab
Alien spider 3D (Araignée étranger 3D)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,3
Votes : 5
Alien spider 3D - c'est un fond d'écran animé 3D brillant et technologique en couleurs rouges et noires avec un homme-araignée abstrait. Complétez votre image unique et rendez votre appareil encore plus unique et recherché en installant ce fond d'écran.
Vues : 1 777
 | 
Popularité : 252
Moon slide (Toboggan de lune)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
7,5
Votes : 20
Moon slide - c'est un fond d'écran animé fantastique avec un toboggan magique sous forme de lune, où roulent des petits bouts d'hommes amusants. Visitez un pays surprenant, où habitent les petits bouts d'homme dans des maisonnettes multicolores, qui partageront avec vous une bonne humeur avec plaisir.
Vues : 3 563
 | 
Popularité : 473
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
8,9
Votes : 34
Fantasy by Dream World HD Live Wallpapers - c'est un beau fond d'écran animé avec des nymphes, fées et licornes charmantes. Ornez votre appareil de ce fond d'écran et voyagez dans un royaume magique de fantasy, de magie et d'amour.
Vues : 6 806
 | 
Popularité : 740
Fairy party (Soirée des fées )
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
8,4
Votes : 7
Fairy party - c'est un fond d'écran animé surprenant avec de belles fées. Installez ce fond d'écran sur votre appareil et allez dans un monde des fantaisies, où des créatures magiques passent parfaitement le temps et partagent de la joie avec leurs hôtes.
Vues : 3 300
 | 
Popularité : 249
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,3
Votes : 27
Fairy tale by Art LWP - soyez le bienvenue dans une conte surprenante où habitent des créatures magiques, et l'air est rempli de magie. Faites le tour d'une forêt verte mystérieuse et trouvez une maison minuscule, où habitent les fées, et la route vers laquelle est progétée par un cerf fier solitaire.
Vues : 8 091
 | 
Popularité : 973
Cherry in blossom (Cerise florissante)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
8,3
Votes : 29
Cherry in blossom - c'est un fond d'écran animé brillant avec un sakura extrêmement beau fleurissant sur le fond d'un jardin de nuit mythique. Sentez l'odeur des fleurs de rose et délectez-vous d'une beauté magique du paysage en regardant des pétales tombants et des nuages flottants.
Vues : 8 197
 | 
Popularité : 939
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
8,8
Votes : 32
Unicorn by Cute Live Wallpapers And Backgrounds - c'est un fond d'écran animé surprenant avec des licornes magiques et une belle animation. Plongez dans une conte magnifique où habitent de bonnes fées, et de belles licornes les servent fidèlement.
Vues : 8 627
 | 
Popularité : 735
The Moon (Lune)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,6
Votes : 8
The Moon - c'est un fond d'écran animé charmant avec le satellite naturel de la Terre, qui changera sa forme (de la pleine lune au demi-lune). Donnez à votre appareil un aspect totalement nouveau et admirez les vues de l'Univers avec une belle animation.
Vues : 3 550
 | 
Popularité : 278
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,8
Votes : 15
Night sky by BlackBird Wallpapers - c'est un fond d'écran animé fantastique avec une belle vue des étoiles et des planètes au ciel de nuit. Observez la pluie de météorites, le déplacement des planètes et le changement de couleurs des nuages sur l'écran de votre appareil.
Vues : 5 109
 | 
Popularité : 859
Anime lovers (Animé amoureux)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
7,0
Votes : 19
Anime lovers - c'est un fond d'écran animé romantique avec les amoureux en genre animé. Installez cette application sur votre appareil et offrez à vos bien-aimés(es) et à vous-même la fête d'amour et de sentiments, n'offrez que des émotions positives et délectez-vous de tout instant.
Vues : 3 234
 | 
Popularité : 295
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
8,1
Votes : 27
Dragon by Jango LWP Studio - c'est un beau fond d'écran animé avec des dragons mythiques. Ornez l'écran de votre appareil de créatures légendaires et majestueuses, qui vous transféreront dans leur monde magique où gouvernent la magie et la force.
Vues : 6 140
 | 
Popularité : 945
Angels (Anges)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
6,6
Votes : 20
Angels - c'est un fond d'écran animé fantasy avec de belles jeunes filles sous les espèces d'anges. Ornez l'écran de votre appareil de ce fond d'écran extrêmement beau tout en mettant en valeur l'unicité et le style de votre smartphone ou de votre tablette.
Vues : 8 939
 | 
Popularité : 724
Annuler
Changer
Sélectionner le téléphone :
Information sur la page :

Téléchargez des fonds d'écran animé Fantasy pour Android gratuitement.

Ici vous pouvez télécharger des fonds d'écran animé sous Android. Les fonds d'écran animé Fantasy sont un genre très populaire. Dans cette rubrique du site, vous trouverez les meilleures propositions de cette tendance. Les fonds d'écran animé Fantasy gratuits pour Android vous permettront de passer le temps d'une manière intéressante et passionnante. Vous prendrez un immense plaisir au fond d'écran animé. Et n'oubliez pas que tous les fonds d'écran animé Fantasy pour Android peuvent être gratuitement téléchargés seulement sur fr.mob.org!

Here you can download best Fantasy live wallpapers. Android live wallpapers become more popular day after day and new developers appear which make really beautiful screensavers. All content is totally free! Any mobile livewallpaper can be included into several sections and have several features. Best Fantasy live wallpapers for Android phones and tablets are added daily to our collection.
Please, specify your device, and we will select compatible live wallpapers.
Select phone / tab
Download free live wallpapers.
8,6
Votes: 7
Fairy tale by Art LWP - welcome to the amazing fairy tale where the magic creatures live, and the air is filled with magic. Take a walk through the mysterious green forest and find a tiny house in which fairies live, and the road to it is guarded by a lonely proud deer.
Views: 2 239
 | 
Popularity: 229
Download free live wallpapers.
9,7
Votes: 9
Cherry in blossom - bright live wallpapers with incredibly beautiful sakura in blossom on the background of a mystic night garden. Feel the scent of pink flowers and enjoy a magic beauty of a landscape looking at the falling petals and floating clouds.
Views: 2 310
 | 
Popularity: 262
Unicorn by Cute Live Wallpapers And Backgrounds - wonderful live wallpapers with magic unicorns and beautiful animation. Plunge into a wonderful fairy tale where good fairies live and beautiful unicorns faithfully serve them.
Views: 3 587
 | 
Popularity: 349
Download free live wallpapers.
9,6
Votes: 6
The Moon - charming live wallpapers with a natural satellite of the Earth, which will change shape from full moon to crescent. Give your device absolutely new look and enjoy views of the Universe with beautiful animation.
Views: 1 821
 | 
Popularity: 176
9,4
Votes: 9
Night sky by BlackBird Wallpapers - fantasy live wallpapers with beautiful stars on the background of the night sky. Watch the meteorite shower and change of clouds color on the screen of your device.
Views: 2 811
 | 
Popularity: 499
Download free live wallpapers.
5,8
Votes: 6
Anime lovers - romantic live wallpapers with anime style lovers. Set this application to your device and give yourself and your beloved fest of love and feelings, give each other positive emotions and enjoy each moment.
Views: 1 150
 | 
Popularity: 134
Download free live wallpapers.
8,0
Votes: 16
Dragon by Jango LWP Studio - beautiful live wallpapers with mythic dragons. Decorate the screen of your device with legendary and majestic creatures, which will take you to their magic world where magic and power rule.
Views: 3 855
 | 
Popularity: 594
Download free live wallpapers.
7,3
Votes: 11
Angels - fantasy live wallpapers with beautiful girls represented by angels. Decorate the screen of your device with these incredibly beautiful wallpapers and underline unique style of your smartphone or tablet.
Views: 3 819
 | 
Popularity: 344
Download free live wallpapers.
6,7
Votes: 13
Majestic unicorn - magic live wallpapers with fairy tale unicorns, beautiful animation and clock. You can also add text to the screen of your device. Feel the touch of a legend, in which you will visit the world where unicorns, elves and little fairies live.
Views: 2 390
 | 
Popularity: 277
Download free live wallpapers.
8,5
Votes: 41
Cryptic dragon - beautiful 3D wallpapers with magnificent dragons. Create your own fairy tale world with mysterious mythic dragons in order to enjoy beautiful fantasy on the screen of your mobile device every day.
Views: 7 064
 | 
Popularity: 1 485
Download free live wallpapers.
5,0
Votes: 2
Fireflies by Live Wallpapers HD - magic live wallpapers with night fireflies. Give your device a magic look where little fires of night fireflies shine in the thick leaves of trees on the background of the night sky to mysterious sounds of forest.
Views: 834
 | 
Popularity: 82
Download free live wallpapers.
9,7
Votes: 34
Golden lion - gorgeous live wallpapers with roaring golden lion. Set these wallpapers to your device and get inspiration for you and your friends to become brave, courageous and noble. Be like a magnificent king of animals.
Views: 6 821
 | 
Popularity: 1 348
Cancel
Change
Select phone: