Dans cette rubrique vous pouvez télécharger des fonds d'écran animé Vecteur sous Android tout à fait gratuitement. Tout fond d'écran animé mobile peut être inclus dans plusieurs rubriques et avoir plusieurs particularités. Nous offrons les meilleurs fonds d'écran animé sous Android. Des fonds d'écran animé Vecteur pour téléphones mobiles et tablettes sont quotidiennement ajoutés à notre collection.
Veuillez indiquer votre appareil, et nous choisirons les fonds d'écran animés compatibles.
Choisir un portable / tab
Twilight mirror (Miroir de crépuscule)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
Abstrait   Jeux   Vecteur  
8,8
Votes : 7
Twilight mirror - c'est un fond d'écran animé original abstrait avec un miroir de crépuscule, conçu selon un jeu PC. Donnez de l'unicité et du style à votre appareil en le décorant de ce fond d'écran intéressant et recherché.
Vues : 1 690
 | 
Popularité : 333
Spirly (Spirale)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
8,3
Votes : 28
Spirly - c'est un fond d'écran animé extraordinaire avec des figures abstraites et des capacités infinies de différents styles. Observez des métamorphoses survenantes et créez votre propre design des figures en choisissant différentes combinaisons des styles dans les réglages.
Vues : 4 914
 | 
Popularité : 868
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,3
Votes : 55
Glowing flowers by My Live Wallpaper - c'est un fond d'écran animé de néon avec de belles fleurs lumineuses. Sentez-vous dans un jardin de printemps, dans l'entourage de belles fleurs, et rendez votre appareil encore plus brillant et attrayant.
Vues : 21 597
 | 
Popularité : 2 338
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
7,2
Votes : 22
Neon flowers by Live Wallpapers Gallery - c'est un fond d'écran animé brillant de néon avec des fleurs multicolores abstraites. Changez d'aspect de votre appareil et mettez en valeur votre individualité en installant ce fond d'écran recherché et en vogue.
Vues : 12 488
 | 
Popularité : 854
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,1
Votes : 27
Glowing by Live Wallpapers Free - c'est un fond d'écran animé de néon pétillant avec une image abstraite. Ajoutez un peu de lumière, de magie et de beauté à l'aspect de votre appareil et admirez une abstraction amusante où chacun peut voir quelque chose inhérente à lui-même.
Vues : 13 572
 | 
Popularité : 793
Mountain nature HD (Nature de montagnes HD)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
7,0
Votes : 26
Mountain nature HD - c'est un fond d'écran animé extrêmement magnifique avec de beaux paysages de montagnes de haute qualité. Imaginez-vous sur un champ de fleurs au pied d'une montagne ou à son pic où devant vos yeux s'ouvre une vue charmante sur les forêts, les lacs et les sommets des montagnes.
Vues : 24 054
 | 
Popularité : 1 560
Dark black (Noir obscur)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,1
Votes : 46
Dark black - c'est un fond d'écran animé élégant spécialement pour les admirateurs des couleurs noires. Installez ce fond d'écran sur votre appareil et admirez son aspect recherché et les avantages d'utilisation dans l'obscurité sans vous attirer par là l'attention.
Vues : 18 224
 | 
Popularité : 2 974
AMOLED (Diodes émettrices)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
6,4
Votes : 29
AMOLED - c'est une danse charmante de diodes émettrices multicolores laissant de longues traînées ressemblant aux langues de flamme. Délectez-vous de virages intéressants et du changement de couleurs en installant ce fond d'écran sur votre appareil.
Vues : 10 514
 | 
Popularité : 1 957
Neon triangle 3D (Triangle de néon 3D)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
3D   Abstrait   Hi-Tech   Vecteur  
9,1
Votes : 26
Neon triangle 3D - c'est un fond d'écran pétillant et recherché en 3D avec le triangle de néon en couleures poupres. Créez une image unique de votre appareil en installant ce fond d'écran sur votre gadget avec le nouveau pack de vignettes design.
Vues : 7 547
 | 
Popularité : 938
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
8,7
Votes : 36
Launcher 3D - c'est l'un des launchers les plus populaires avec une large sélection de fonds d'écran animés, avec les packs d'icônes design, avec la possibilité de créer votre propre fond d'écran avec différents effets animés. Accélérez le fonctionnement de votre appareil et améliorez sa sécurité avec des capacités additionnelles de cette application.
Vues : 8 591
 | 
Popularité : 988
Autumn wallpapers by Infinity (Fond d'écran d'automne)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,9
Votes : 19
Autumn wallpapers by Infinity - délectez-vous de la saison vraiment très belle, automne. Des photos brillantes et de qualité vous remonteront sans faute le moral et deviendront une décoration parfaite de votre bureau.
Vues : 6 528
 | 
Popularité : 665
Neon 2 HD (Néon 2 HD)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
7,1
Votes : 23
Neon 2 HD - c'est un fond d'écran de néon avec une grande collection de différentes images de haute qualité. Donnez à votre appareil un style individuel et brillant en choisissant le fond le plus préféré de 55 catégories présentées telles que: fêtes, villes, nature, sentiments, abstraction et beaucoup d'autres.
Vues : 8 361
 | 
Popularité : 1 332
Annuler
Changer
Sélectionner le téléphone :
Information sur la page :

Téléchargez des fonds d'écran animé Vecteur pour Android gratuitement.

Ici vous pouvez télécharger des fonds d'écran animé sous Android. Les fonds d'écran animé Vecteur sont un genre très populaire. Dans cette rubrique du site, vous trouverez les meilleures propositions de cette tendance. Les fonds d'écran animé Vecteur gratuits pour Android vous permettront de passer le temps d'une manière intéressante et passionnante. Vous prendrez un immense plaisir au fond d'écran animé. Et n'oubliez pas que tous les fonds d'écran animé Vecteur pour Android peuvent être gratuitement téléchargés seulement sur fr.mob.org!

Here you can download best Vector live wallpapers. Android live wallpapers become more popular day after day and new developers appear which make really beautiful screensavers. All content is totally free! Any mobile livewallpaper can be included into several sections and have several features. Best Vector live wallpapers for Android phones and tablets are added daily to our collection.
Please, specify your device, and we will select compatible live wallpapers.
Select phone / tab
Neon flowers by Live Wallpapers Gallery - bright neon live wallpapers with abstract colorful flowers. Set these fashionable and stylish wallpapers to the screen and change the look of your device and underline its unique nature.
Views: 1 552
 | 
Popularity: 102
Download free live wallpapers.
8,7
Votes: 20
Glowing by Live Wallpapers Free - bright neon live wallpapers with an abstract picture. Add some light, magic and beauty to your device and enjoy funny abstraction, where you will see something new every day.
Views: 6 203
 | 
Popularity: 494
Download free live wallpapers.
5,8
Votes: 21
Mountain nature HD - incredibly beautiful high quality live wallpapers with unbelievable mountain landscapes. Feel like on a blooming meadow at the mountain foot or on the top with a breathtaking view of forests, lakes and mountain peaks.
Views: 10 172
 | 
Popularity: 1 300
9,8
Votes: 18
Dark black - elegant live wallpapers designed especially for those who like dark colors. Set these wallpapers to the screen of your device and enjoy its stylish look and usage convenience in the darkness without attracting attention.
Views: 7 804
 | 
Popularity: 1 524
Download free live wallpapers.
5,5
Votes: 21
AMOLED - is a charming dance of colorful lights leaving long tails reminding tongues of flame. Set these live wallpapers to the screen of your device and enjoy interesting turns and change of colors.
Views: 6 180
 | 
Popularity: 1 343
Download free live wallpapers.
9,3
Votes: 20
Neon triangle 3D - bright and stylish 3D wallpapers with purple neon triangle. Set these wallpapers to your screen with a new set of designer's icons and create a unique image for your device.
Views: 4 188
 | 
Popularity: 687
Launcher 3D - one of the most popular launchers with a huge choice of live wallpapers, sets of designer's icons, ability to create your own wallpapers with different animation effects. boost your device and improve its protection with extra options of this application.
Views: 4 598
 | 
Popularity: 596
Download free live wallpapers.
10
Votes: 15
Autumn wallpapers by Infinity - enjoy really beautiful season - autumn. Bright and high quality pictures will surely cheer you up and become a beautiful decoration for your desktop.
Views: 4 458
 | 
Popularity: 561
6,5
Votes: 19
Neon 2 HD - neon wallpapers with big collection of high quality images. Make your device look unique and bright. Select a background to your liking among 55 available categories such as holidays, cities, nature, feelings, abstract and many others.
Views: 5 364
 | 
Popularity: 1 070
Download free live wallpapers.
8,4
Votes: 40
Earth HD free edition - fascinating live wallpapers with the view of our planet from space. Enjoy a beautiful theme with HD textures and animated effects represented by flecks on the ocean surface, detalization settings, speed of the Earth rotation and different view angles.
Views: 10 350
 | 
Popularity: 2 181
Download free live wallpapers.
8,0
Votes: 32
Circulux - colorful circles with extremely flowing animation. All wallpapers are based on vector graphics that's why they will have high quality in any device.
Views: 8 493
 | 
Popularity: 1 842
Download free live wallpapers.
8,2
Votes: 78
Magic nature - our planet nature beauty on the screen of your device. Different landscapes with flowing wonderful animation of leaves and fireflies. Low power consumption.
Views: 27 706
 | 
Popularity: 4 522
Cancel
Change
Select phone: