Si vous désirez télécharger des fond d'écran animé sur votre tablette ou téléphone gratuitement, alors vous êtes au bon endroit! Notre collection compte des centaines d'applications Android de tous genres : courses, combat, arcades et pleins d'autres. Notre catalogue est constamment mis à jour, nous tâchons d'ajouter quotidiennement de nouveaux chefs-d'oeuvre de l'industrie du fonds d'écran animé Android. Sur le site, un système pratique de sélection des applications a été mis en place. Choisissez simplement le modèle de votre portable ou indiquez la version de votre OS Android et le système choisira pour vous les fichiers les mieux adaptés. Désormais, vous n’avez plus besoin de Google Play, si vous avez apprécié un fond d écran animé sous tablette Android – téléchargez-le en un seul clic! Notre ressource contient des fichiers apk complets, entièrement fonctionnels et sûrs. Profitez à fond des possibilités de votre appareil Android!
Veuillez indiquer votre appareil, et nous choisirons les fonds d'écran animés compatibles.
Choisir un portable / tab
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
7,2
Votes : 18
Parrot by Live Animals APPS - c'est un beau fond d'écran animé brillant avec des grands perroquets sauvages. Plongez dans la beauté des tropiques avec leurs habitants ailés magnifiques et admirez chaque jour des nouveaux aspects de votre écran.
Vues : 4 827
 | 
Popularité : 500
Smileys (Emoticones)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
5,3
Votes : 9
Smileys - c'est un fond d'écran animé amusant avec des émoticones positifs. Acquérez la provision de bonne humeur chaque fois quand vous regardez l'écran de votre appareil.
Vues : 3 200
 | 
Popularité : 418
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
6,7
Votes : 15
Swans by SweetMood - c'est un beau fond d'écran animé avec des cygnes aimables amoureux. Observez une beauté surprenante et une navigation gracieuse dans le lac de ces oiseaux magnifiques en installant ce fond d'écran sur votre appareil.
Vues : 4 012
 | 
Popularité : 374
Colorful magic (Magie colorée)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,1
Votes : 14
Colorful magic - c'est un fond d'écran brillant magique avec des feux multicolores et une animation colorée. Offrez-vous l'humeur de fête et créez l'illusion de magie sur l'écran de votre appareil en utilisant différents réglages de design.
Vues : 2 734
 | 
Popularité : 293
Garden and flowers (Jardin et fleurs)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
8,8
Votes : 16
Garden and flowers - ce fond d'écran animé avec un jardin fleurissant deviendra une décoration parfaite pour l'écran de votre appareil. Trouvez une image de fond avec le paysage selon votre humeur et admirez une beauté apaisante des jardins de printemps et d'été.
Vues : 4 783
 | 
Popularité : 325
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
5,9
Votes : 15
Zen garden by BlackBird Wallpapers - c'est un fond d'écran animé surprenant avec le jardun d'Est, qui deviendra une décoration brillante de votre smartphone ou de votre tablette. Créez un aspect unique de votre appareil pour chaque jour en utilisant différents fonds et effets interactifs.
Vues : 3 417
 | 
Popularité : 317
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
8,2
Votes : 18
Cute animals by MISVI Apps for Your Phone - c'est un fond d'écran animé aimable avec des photos très sympa et émouvantes des animaux de compagnie. Ornez l'écran de votre appareil des chatons enjoués ou des lapins multicolores, qui vous remonteront sans faute le moral.
Vues : 3 872
 | 
Popularité : 400
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
7,7
Votes : 7
Roses 3D by Happy live wallpapers - c'est un beau fond d'écran animé en 3D avec des roses récemment coupées. Admirez une beauté ravissante de ces fleurs de luxe et sentez leur odeur en installant ce fond d'écran sur l'écran de votre appareil.
Vues : 3 230
 | 
Popularité : 256
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,4
Votes : 17
Winter snow by HD WALL MEDIA - c'est un beau fond d'écran animé avec le paysage d'hiver. Ornez l'écran de votre appareil des vues de la forêt d'hiver couverte de neige à la lisière de laquelle est situé un petit village avec les maisonnettes en bois.
Vues : 4 517
 | 
Popularité : 547
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
3,5
Votes : 8
Snowy night by Live wallpaper HD - c'est un fond d'écran animé d'hiver fantastique avec la neige tombante. Créez une ambiance plaisante de chaleur et d'intimité où de nombreux flocons de neige tournent dans le ciel du soir tombant lentement sur une ville endormie.
Vues : 2 941
 | 
Popularité : 326
Daisies HQ (Marguerites HQ)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,1
Votes : 16
Daisies HQ - c'est un beau fond d'écran animé avec des marguerites multicolores d'été. Remontez votre moral en installant sur l'écran de votre appareil ces fleurs brillantes et douces, qui porteront dans votre vie la joie et des émotions positives.
Vues : 4 847
 | 
Popularité : 769
Sparkling glitter (Eclat étincelant)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,1
Votes : 28
Sparkling glitter - c'est un fond d'écran animé scintillant avec une belle animation en différentes couleurs. Ajoutez de l'éclat et du charme à votre appareil en le rendant encore plus brillant et recherché avec la possibilité de sélectionner la couleur du fond et l'animation selon votre humeur.
Vues : 5 703
 | 
Popularité : 1 106
Annuler
Changer
Sélectionner le téléphone :

Looking for free Android live wallpapers? Don't want to spend more money buying full versions? We can help you! At Mob.org you can find thousands of new live wallpapers. Apk files are very easy to install, just a few seconds and you will enjoy your new beautiful screensaver. All content is ordered in categories: adult, girls, animals, movies and many more. Just select model of your tablet or phone in the right panel, and our system will select you the most appropriate files. If you are searching live wallpapers for Android tablet, it will be more convenient to sort files by OS version. And remember, totally free mobile content is only at Mob.org!
Please, specify your device, and we will select compatible live wallpapers.
Select phone / tab
9,2
Votes: 13
Christmas fireplace by Amax LWPS - feel the warmth and the coziness of approaching holidays and watch the fire burning in the fireplace. Set these live wallpapers to your device and they will surround you with magic and calm atmosphere.
Views: 3 311
 | 
Popularity: 422
Download free live wallpapers.
9,1
Votes: 14
Northern lights by Amax LWPS - beautiful live wallpapers with northern lights effect, winter landscape and falling snowflakes. Enjoy the beauty of the polar night and northern lights without leaving your home, work or vehicle. Just set these wallpapers to your device and feel the presence effect.
Views: 2 871
 | 
Popularity: 348
Advertisement
Advertisement from Google Ads Network
For publishers
Download free live wallpapers.
8,5
Votes: 21
Mystic night by Amax LWPS - mysterious live wallpapers with sparkling stars on the background of the night sky, floating clouds, fireflies in the grass and whisper of leaves. Look into the sky and enjoy the beauty of night, appearing of the full moon together with a black street cat.
Views: 3 631
 | 
Popularity: 580
Download free live wallpapers.
9,7
Votes: 19
Moonlight night - beautiful space live wallpapers with stars and meteorites in the night sky. Set these wallpapers to your device and enjoy meteorite shower, sparkling stars, fireflies and floating clouds.
Views: 4 101
 | 
Popularity: 799
Download free live wallpapers.
8,5
Votes: 4
Beautiful autumn - feel the autumn beauty: colorful falling leaves, warm rain, walk along autumn allies and parks. Touch the screen to observe the moving water, dancing leaves, track appearing on the steamed glass.
Views: 3 223
 | 
Popularity: 223
Advertisement
Advertisement from Google Ads Network
For publishers
9,7
Votes: 13
Eastern garden by Amax LWPS - plunge into an incredible world of east with its luxurious architecture and beautiful nature. Falling leaves, sakura petals and flying lanterns make these wallpapers realistic and charming.
Views: 4 177
 | 
Popularity: 569
Download free live wallpapers.
9,4
Votes: 18
Rose 3D by Live Wallpaper - beautiful 3D live wallpapers with swaying colorful roses and butterflies flying around them. You can adjust the wind direction and add or remove sun rays if you want.
Views: 4 332
 | 
Popularity: 610
Rose picture clock by Webelinx Love Story Games - elegant live wallpapers with clock, decorated with roses. These wallpapers will add some style and beauty to your device as well as be useful thanks to a clock.
Views: 5 171
 | 
Popularity: 592
Download free live wallpapers.
8,3
Votes: 23
Meteor shower by Amax LWPS - incredible live wallpapers with flying meteorites on the night sky background. Enjoy magic beauty of nature with meteorites and asteroids lighting the surrounding world with a mysterious shine and flying so close to the Earth that it takes your breath away.
Views: 7 594
 | 
Popularity: 1 216
Download free live wallpapers.
7,3
Votes: 27
Night city by Amax LWPS - beautiful view of the night city at the ocean coast. Animated floating clouds and noise of waves make this application so realistic that you will feel like in a fairy tale city.
Views: 5 098
 | 
Popularity: 749
9,4
Votes: 9
Snow by Ultimate Live Wallpapers PRO - winter live wallpapers with beautifully faling snow. Feel the coming of New Year holidays and enjoy the beauty of winter forest and a snowy city to the waltz of snoflakes.
Views: 5 022
 | 
Popularity: 731
8,7
Votes: 12
Hearts by Webelinx Love Story Games - romantic live wallpapers with floating hearts and cute pictures. Set these wallpapers to your device to give yourself a romantic mood and find your love story.
Views: 3 171
 | 
Popularity: 375
Advertisement
Advertisement from Google Ads Network
For publishers
Cancel
Change
Select phone: