Si vous désirez télécharger des fond d'écran animé sur votre tablette ou téléphone gratuitement, alors vous êtes au bon endroit! Notre collection compte des centaines d'applications Android de tous genres : courses, combat, arcades et pleins d'autres. Notre catalogue est constamment mis à jour, nous tâchons d'ajouter quotidiennement de nouveaux chefs-d'oeuvre de l'industrie du fonds d'écran animé Android. Sur le site, un système pratique de sélection des applications a été mis en place. Choisissez simplement le modèle de votre portable ou indiquez la version de votre OS Android et le système choisira pour vous les fichiers les mieux adaptés. Désormais, vous n’avez plus besoin de Google Play, si vous avez apprécié un fond d écran animé sous tablette Android – téléchargez-le en un seul clic! Notre ressource contient des fichiers apk complets, entièrement fonctionnels et sûrs. Profitez à fond des possibilités de votre appareil Android!
Veuillez indiquer votre appareil, et nous choisirons les fonds d'écran animés compatibles.
Choisir un portable / tab
Happy Thanksgiving (Joyeux Thanksgiving)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
10
Votes : 1
Happy Thanksgiving - c'est un beau fond d'écran brillant à la veille du jour de Thanksgiving. Qu'il vous rappelle chaque jour le rapprochement de cette fête merveilleuse, que vous n'oubliez pas de célébrer vos proches et que vous les rendiez visite dans ce jour-là.
Vues : 755
 | 
Popularité : 62
Thanksgiving Day by Locos Apps (Jour de Thanksgiving)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
---
Votes : 0
Thanksgiving Day by Locos Apps - c'est un fond d'écran animé férié pour le Thanksgiving. Offrez à vous-même et à vos proches l'humeur de fête et de l'inspiration pour vous préparer bien à cette fête ayant installé ce fond d'écran sur votre appareil.
Vues : 725
 | 
Popularité : 45
Advertisement (Publicité)
Publicité pour Google Ads Network
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
8,8
Votes : 7
Fairy tale by Ultimate Live Wallpapers PRO - c'est un fond d'écran animé charmant avec des paysages fantastiques. Plongez dans un monde magique d'enfance avec des plantes et animaux extraordinaires. Sentez-vous la partie de la conte après avoir installé ce fond d'écran sur votre appareil.
Vues : 4 736
 | 
Popularité : 551
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,8
Votes : 12
Orchid by Ultimate Live Wallpapers PRO - c'est un doux fond d'écran animé avec des fleurs exotiques. Décorez votre appareil d'orchidées élégantes et admirez leur beauté tous les jours.
Vues : 2 427
 | 
Popularité : 324
Lilac (Lilas)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
8,8
Votes : 6
Lilac - c'est un fond d'écran animé avec l'ensemble des arrière-plans avec les fleurs de lilas en qualité HD. Les effets des papillons volants, des feuilles tombantes, de la pluie et de l'eau vive font ce fond d'écran très réaliste et offre le sentiment de printemps.
Vues : 2 539
 | 
Popularité : 259
Advertisement (Publicité)
Publicité pour Google Ads Network
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,7
Votes : 34
Kittens by Ultimate Live Wallpapers PRO - des petits chatons charmants deviendront une très belle décoration de votre appareil. Choisissez votre animal d'une grande variété de races et de couleurs proposées et faites-le votre compagnon.
Vues : 4 489
 | 
Popularité : 673
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,8
Votes : 8
Love by Ultimate Live Wallpapers PRO - c'est un fond d'écran animé de la thématique d'amour. Ornez votre appareil d'images créatives avec les coeurs et remplissez votre vie de couleurs brillantes d'amour.
Vues : 1 814
 | 
Popularité : 152
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
8,6
Votes : 7
Autumn by Ultimate Live Wallpapers PRO - c'est un fond d'écran animé automnal avec des feuilles tombantes. Admirez une journée d'automne ensoleillée et découvrez des nouveaux lieux sereins dans la nature ayant installé ce fond d'écran sur votre appareil.
Vues : 2 310
 | 
Popularité : 324
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,0
Votes : 21
Danbo - c'est une histoire d'un petit robot surprenant en carton reflété sur ce fond d'écran. Installez ce fond d'écran et soyez prêt à des aventures inoubliables avec un robot aimable Danbo du cartoon japonais.
Vues : 2 845
 | 
Popularité : 594
Fish 3D (Poisson 3D)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
8,6
Votes : 26
Fish 3D - c'est un étang réaliste virtuel avec de beaux poissons, les rides d'eau et des feuilles flottantes sur la surface. Installez ce fond d'écran animé romantique avec la possibilité de paramétrer l'ombre des poissons et des feuilles au fond de l'étang et observez le comportement des poissons.
Vues : 7 820
 | 
Popularité : 1 633
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,4
Votes : 23
Fireflies by Creative Factory Wallpapers - c'est un fond d'écran charmant avec des lucioles volantes. Plongez dans un monde magique des feux éclatants sur le fond d'un ciel nocturne et sentez-vous dans une conte après avoir installé ce fond d'écran sur votre appareil.
Vues : 7 161
 | 
Popularité : 1 139
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
9,8
Votes : 13
Tiger by Creative Factory Wallpapers - c'est un fond d'écran animé avec les images de beaux animaux puissants. Si vous aimez et adorez les tigres, installez ce fond d'écran sur votre appareil pour qu'il vous réjouisse chaque jour.
Vues : 3 278
 | 
Popularité : 526
Advertisement (Publicité)
Publicité pour Google Ads Network
Annuler
Changer
Sélectionner le téléphone :

Looking for free Android live wallpapers? Don't want to spend more money buying full versions? We can help you! At Mob.org you can find thousands of new live wallpapers. Apk files are very easy to install, just a few seconds and you will enjoy your new beautiful screensaver. All content is ordered in categories: adult, girls, animals, movies and many more. Just select model of your tablet or phone in the right panel, and our system will select you the most appropriate files. If you are searching live wallpapers for Android tablet, it will be more convenient to sort files by OS version. And remember, totally free mobile content is only at Mob.org!
Please, specify your device, and we will select compatible live wallpapers.
Select phone / tab
7,5
Votes: 15
Christmas tree by Live Wallpapers Studio Theme - festive live wallpapers for Christmas and New Year with decorated Christmas tree. Give yourself and your beloved festive mood and enjoy beautiful animated effects represented by falling snowflakes and sparkling fires.
Views: 3 962
 | 
Popularity: 715
Download free live wallpapers.
9,2
Votes: 16
Tropical island 3D - is a panoramic 3D theme for your phone or tablet with a beautiful view of a tropical island. Feel the warmth of summer and freshness of the ocean breeze, become one with nature and enjoy its beauty.
Views: 4 306
 | 
Popularity: 890
Advertisement
Advertisement from Google Ads Network
For publishers
Download free live wallpapers.
8,0
Votes: 33
Waterfall and swan - beautiful live wallpapers for your device. They will bring you coolness and freshness of the falling water on the background of swimming swans. Give yourself a part of a sunny spring day and enjoy harmony created by nature.
Views: 5 095
 | 
Popularity: 1 082
Download free live wallpapers.
6,0
Votes: 5
Cute puppy 3D - 3D live wallpapers with a really cute puppy. Set these incredible wallpapers to your device if you always wanted to have a puppy but did not have time for this. The puppy will respose all your touches of the screen, bring frisbee and come to you.
Views: 1 303
 | 
Popularity: 216
Download free live wallpapers.
9,5
Votes: 18
Fairy by orchid - fairy tale live wallpapers opening the door to the magic world. Visit a fairy, get to incredible castles and walk along mysterious paths of the enchanted forest with magic creatures living in.
Views: 3 950
 | 
Popularity: 385
Advertisement
Advertisement from Google Ads Network
For publishers
Download free live wallpapers.
8,1
Votes: 21
Blossoms 3D - spring live wallpapers with blooming trees. Give yourself spring mood and decorate the screen of your device with tender blossoms. You can also add text to the picture.
Views: 3 985
 | 
Popularity: 664
Download free live wallpapers.
9,4
Votes: 32
Assasins creed - stylish wallpapers for a smartphone or a tablet for all fans of the same named film and game. Set these wallpapers to your device and high quality pictures with your favorite heroes will gladden you each day.
Views: 4 037
 | 
Popularity: 1 103
Download free live wallpapers.
8,4
Votes: 17
Pond with koi by Karaso - relaxing live wallpapers with colorful koi. Set these wallpapers to your device and give yourself minutes of silence and peace, watching beautiful fishes swimming in the pond.
Views: 3 623
 | 
Popularity: 758
Download free live wallpapers.
6,6
Votes: 20
Rock skull - cool live wallpapers for fans of skulls and rock style. Demonstrate your individuality, having depicted a skull character with a guitar on your device and enjoy stylish animated and musical effects.
Views: 3 128
 | 
Popularity: 796
Download free live wallpapers.
9,6
Votes: 17
Cute mushroom - very cute live wallpapers with bright fairy tale mushrooms. Feel what it's like to be inside of a little fairy tale with cute mushrooms growing on a small glade and having dew drops sparkling in the Moon light.
Views: 2 429
 | 
Popularity: 467
7,5
Votes: 15
Tranquility 3D - bright summer live wallpapers with a hummingbird flying over the field with flowers. Enjoy the atmosphere of peace and plunge into the world of harmony and happiness. Weather forecast and a clock are handy extra options of this application.
Views: 3 038
 | 
Popularity: 506
Download free live wallpapers.
9,6
Votes: 14
Water drops by ZT.art - tender live wallpapers with sakura flowers and water drops. Give yourself a chance to enjoy spring any season and any time of day with beautiful animated effects represented by water drops going down the screen.
Views: 2 244
 | 
Popularity: 446
Advertisement
Advertisement from Google Ads Network
For publishers
Cancel
Change
Select phone: