Dans cette rubrique vous pouvez télécharger des fonds d'écran animé Interactif sous Android tout à fait gratuitement. Tout fond d'écran animé mobile peut être inclus dans plusieurs rubriques et avoir plusieurs particularités. Nous offrons les meilleurs fonds d'écran animé sous Android. Des fonds d'écran animé Interactif pour téléphones mobiles et tablettes sont quotidiennement ajoutés à notre collection.
Veuillez indiquer votre appareil, et nous choisirons les fonds d'écran animés compatibles.
Choisir un portable / tab
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
5
Votes : 4
Paper sea by live wallpaper HongKong - c'est un fond d'écran animé aimable avec un paysage dessiné de mer et des animaux amusants. Installez ce fond d'écran sur votre appareil et regardez un chat-jouet pêcher, les poissons nager, le jour et la nuit changer.
Vues : 2 017
 | 
Popularité : 203
Talking parrot (Perroquet parlant )
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
3,3
Votes : 12
Talking parrot - c'est un beau fond d'écran animé avec des oiseaux tropiques intelligents et brillants, perroquets. Observez la conduite amusante des perroquets dans leur milieu naturel d'habitation après avoir installé ce fond d'écran sur votre appareil.
Vues : 3 682
 | 
Popularité : 351
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
3,6
Votes : 17
Ocean waves by Fusion Wallpaper - c'est un beau fond d'écran animé avec des grandes vagues charmantes d'océan. Admirez un ressac splendide et observez des frisettes surprenantes des vagues se répendant sur la côte.
Vues : 5 743
 | 
Popularité : 797
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
4,3
Votes : 17
Dinosaur by live wallpaper HongKong - c'est un fond d'écran animé avec de vrais dinosaures féroces. Installez ce fond d'écran et réalisez un voyage passionnant vers des époques lointaines où notre planète avait été habitée par d'immenses dinosaures.
Vues : 5 053
 | 
Popularité : 832
Cartoon city (Ville de cartoon)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
4,3
Votes : 6
Cartoon city - c'est un fond d'écran intéressant de cartoon avec une ville dessinée sur une planète verte ronde. Installez ce fond d'écran et observez la rotation de la planète, le changement de jour et de nuit, le vol des nuages et l'apparition des étoiles dans un ciel nocturne.
Vues : 2 091
 | 
Popularité : 192
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
4,1
Votes : 9
Jellyfish by live wallpaper HongKong - c'est un fond d'écran animé brillant avec des grandes méduses surprenantes. Installez ce fond d'écran et réalisez un voyage incroyable dans les profondeurs de mer où habitent des méduses multicolores de différentes dimensions et espèces.
Vues : 4 598
 | 
Popularité : 514
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
4,5
Votes : 17
Husky by SweetMood - c'est un fond d'écran animé aimable avec de beaux chiens husky et une jolie animation. Décorez votre appareil de ce fond d'écran bienveillant qui vous apportera la foule d'émotions positives.
Vues : 4 149
 | 
Popularité : 445
Bunnies (Lapins)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
4,5
Votes : 8
Bunnies - c'est un beau fond d'écran animé avec des petits lapins aimables sur une pelouse verte. Décorez votre appareil de ce fond d'écran après avoir chosi un lapin préféré et des effets animés sous forme de paillettes, gouttes, motifs et ou des feuilles tombantes.
Vues : 2 822
 | 
Popularité : 229
Forest lilies (Muguets de forêt)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
4,0
Votes : 4
Forest lilies - c'est un fond d'écran animé de printemps avec des fleurs odorantes de muguets forestiers. Restez tout seul avec la nature et promenez-vous dans un jardin printaniers en respirant l'arôme des muguets de mai.
Vues : 3 431
 | 
Popularité : 188
Rain drop by iim mobile (Goutte de pluie)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
4,2
Votes : 10
Rain drop by iim mobile - c'est un beau fond d'écran animé avec des paysages surprenants de la nature et les gouttes d'eau coulant sur l'écran. Admirez la beauté de la nature et créez une ambiance tranquille du repos après avoir installé ce fond d'écran sur votre appareil.
Vues : 5 445
 | 
Popularité : 684
Moonlight by App Basic (Lumière de lune)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
3,3
Votes : 7
Moonlight by App Basic - c'est un fond d'écran animé extraordinaire avec les paysages d'une nuit de lune et une belle animation. Admirez de beaux fonds et délectez-vous d'une ambiance romantique créée par ce fond d'écran.
Vues : 4 121
 | 
Popularité : 277
Cobra attack (Attaque du cobra )
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
4,2
Votes : 10
Cobra attack - c'est un fond d'écran animé spectaculaire avec un cobra rapace prêt à se lancer à l'attaque à tout moement. Créez un design branché et effrayant de votre appareil pour faire peur à des voisins curieux et mettre en valeur votre style.
Vues : 3 391
 | 
Popularité : 416
Annuler
Changer
Sélectionner le téléphone :

Here you can download best Interactive live wallpapers. Android live wallpapers become more popular day after day and new developers appear which make really beautiful screensavers. All content is totally free! Any mobile livewallpaper can be included into several sections and have several features. Best Interactive live wallpapers for Android phones and tablets are added daily to our collection.
Please, specify your device, and we will select compatible live wallpapers.
Select phone / tab
Download free live wallpapers.
5
Votes: 4
Paper sea by live wallpaper HongKong - cute live wallpapers with a cartoon sea view and funny animals. Set these wallpapers to your device and watch a toy cat fishing, fish swimming and day and night changing.
Views: 2 017
 | 
Popularity: 203
Download free live wallpapers.
3,3
Votes: 12
Talking parrot - beautiful live wallpapers with smart and bright tropic birds, parrots. Set these wallpapers to the screen of your device, watch the funny behavior of parrots in the natural environment.
Views: 3 682
 | 
Popularity: 351
Download free live wallpapers.
3,6
Votes: 17
Ocean waves by Fusion Wallpaper - beautiful live wallpapers with big and hypnotizing ocean waves. Enjoy the splendour of the berth and watch incredible curls of waves coming to the shore.
Views: 5 743
 | 
Popularity: 797
Download free live wallpapers.
4,3
Votes: 17
Dinosaur by live wallpaper HongKong - fantastic live wallpapers with real furious dinosaurs. Set these wallpapers and make an exciting journey back in time, when our planet was inhabited by huge dinosaurs.
Views: 5 053
 | 
Popularity: 832
Download free live wallpapers.
4,3
Votes: 6
Cartoon city - interesting cartoon wallpapers with a drawn city on a green round planet. Set these wallpapers and watch the rotation of the planet, the change of day and night, the flight of clouds and the appearance of stars in the night sky.
Views: 2 091
 | 
Popularity: 192
Download free live wallpapers.
4,1
Votes: 9
Jellyfish by live wallpaper HongKong - colorful live wallpapers with big and amazing jellyfish. Set the wallpapers and make an incredible trip to the depths of the sea, where colorful jellyfish of different sizes and species live.
Views: 4 598
 | 
Popularity: 514
Download free live wallpapers.
4,5
Votes: 17
Husky by SweetMood - nice live wallpapers with beautiful Husky dogs and funny animation. Decorate the screen of your device with these kind wallpapers, which will bring you a lot of positive emotions.
Views: 4 149
 | 
Popularity: 445
Download free live wallpapers.
4,5
Votes: 8
Bunnies - beautiful live wallpapers with cute little rabbits on the green lawn. Decorate your device with these wallpapers, choosing the rabbit you like and animation effects in the form of glitter, drops, patterns or falling leaves.
Views: 2 822
 | 
Popularity: 229
Download free live wallpapers.
4,0
Votes: 4
Forest lilies - spring live wallpapers with fragrant flowers of lilies-of-the-valley. Stay alone with nature and walk through the spring forest, breathing in the scent of May lilies-of-the-valley. Choose a colorful animation to your liking and create a vivid design for your device.
Views: 3 431
 | 
Popularity: 188
Download free live wallpapers.
4,2
Votes: 10
Rain drop by iim mobile - beautiful live wallpapers with amazing landscapes of nature and drops of rain going down the screen. Set these wallpapers to your device, enjoy the beauty of nature and create a calm atmosphere for rest.
Views: 5 445
 | 
Popularity: 684
Download free live wallpapers.
3,3
Votes: 7
Moonlight by App Basic - unusual live wallpapers with moonlit night scenery and cute animation. Enjoy the beautiful backgrounds and romantic atmosphere that these wallpapers create. Set the wallpaper and walk through the night park under the bright moonlight.
Views: 4 121
 | 
Popularity: 277
Download free live wallpapers.
4,2
Votes: 10
Cobra attack - spectacular live wallpapers with a wild cobra, ready to rush into attack any second. Create a stylish and scary design of your device to frighten curious neighbors and underline your style.
Views: 3 391
 | 
Popularity: 416
Cancel
Change
Select phone: