Dans cette rubrique vous pouvez télécharger des fonds d'écran animé Interactif sous Android tout à fait gratuitement. Tout fond d'écran animé mobile peut être inclus dans plusieurs rubriques et avoir plusieurs particularités. Nous offrons les meilleurs fonds d'écran animé sous Android. Des fonds d'écran animé Interactif pour téléphones mobiles et tablettes sont quotidiennement ajoutés à notre collection.
Veuillez indiquer votre appareil, et nous choisirons les fonds d'écran animés compatibles.
Choisir un portable / tab
African sunset (Coucher africain du soleil)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
4,7
Votes : 13
African sunset - admirez un soleil couchant au safari africain et offrez-vous des sentiments romantiques inoubliables. Installez ce fond d'écran sur votre appareil et observez les vols d'oiseaux et les promenades d'animaux sauvages.
Vues : 3 397
 | 
Popularité : 319
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
3D   Espace   Interactif  
4,0
Votes : 21
Space 3D by Amax LWPS - c'est un fond d'écran animé surprenant avec des vastes étendues lointaines de l'Espace. Regardez notre planète d'un autre côté et observez sa rotation autour du soleil après avoir installé ce fond d'écran sur votre appareil.
Vues : 3 893
 | 
Popularité : 518
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
3,9
Votes : 14
Dolphin by Live wallpaper HD - c'est un beau fond d'écran animé surprenant avec des dauphins intelligents nageant le long du littoral. Observez des sauts et jeux amusants des dauphins après avoir installé ce fond d'écran sur votre appareil.
Vues : 4 857
 | 
Popularité : 652
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
4,1
Votes : 18
Cat by Live wallpaper HD - c'est un fond d'écran animé aimable avec des animaux amusants de compagnie, chats. Installez ce fond d'écran et branchez sur une longueur d'onde positive et une bonne humeur offertes par ces êtres rayés et moustachus.
Vues : 4 066
 | 
Popularité : 560
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
4,3
Votes : 16
Waterfall by Live wallpaper HD - c'est un beau fond d'écran animé avec des paysages pittoresques et des cascades surprenantes. Admirez une beauté exceptionnelle de la nature et sentez-vous près des torrents bruyants d'eau dégringolant de la hauteur des rochers.
Vues : 5 695
 | 
Popularité : 758
City rain (Pluie de ville)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
4,2
Votes : 15
City rain - c'est un beau fond d'écran animé romantique avec une pluie diluvienne dans une grande ville. Plongez dans une ambiance calme d'une journée pluvieuse et reposez-vous d'une agitation quotidienne en observant des gouttes d'eau coulant lentement sur l'écran de l'appareil.
Vues : 5 156
 | 
Popularité : 770
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
3D   Fleurs   Interactif  
3,7
Votes : 3
Hibiscus 3D - c'est un fond d'écran animé brillant 3D avec des fleurs multicolores d'hibiscus et des petits papillons volants. Installez ce fond d'écran et délectez-vous d'une journée chaude d'été et de belles fleurs sur le fond d'une vallée verte et d'un lac bleu.
Vues : 2 172
 | 
Popularité : 113
Sunflower 3D (Tournesol 3D)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
3D   Fleurs   Interactif  
5
Votes : 1
Sunflower 3D - c'est un beau fond d'écran animé en 3D avec de hautes fleurs de soleil, tournesols. Installez ce fond d'écran et observez la rotation des tournesols durant la journée et les petits papillons multicolores voleter d'une fleur sur l'autre.
Vues : 2 096
 | 
Popularité : 93
Particles fluids galaxy (Galaxie de particules liquides)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
4,6
Votes : 11
Particles fluids galaxy - c'est un fond d'écran animé extraordinaire avec une galaxie fantastique composée de particules mobiles multicolores. Regardez la création de différentes images et métamorphoses sur votre écran, changez leur couleur et la saturation des teintes à votre gré.
Vues : 4 589
 | 
Popularité : 766
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
4,4
Votes : 13
Flowers by PanSoft - c'est un fond d'écran animé brillant et coloré avec l'animation sous forme de feuilles tombantes d'été. Offrez-vous l'humeur d'été et admirez de jolies fleurs après avoir décoré votre appareil de ce fond d'écran.
Vues : 4 735
 | 
Popularité : 299
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
4,6
Votes : 10
Windmill by FlipToDigital - c'est un fond d'écran animé intéressant et relaxant avec les moulins à vent et le temps alternant. Observez des moulins tournants, un soleil brillant et une pluie diluvienne après avoir installé ce fond d'écran sur votre appareil.
Vues : 3 655
 | 
Popularité : 611
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
3,0
Votes : 10
Moonlight by Fantastic Live Wallpapers - plongez dans la magie d'une nuit de lune et admirez une lumière brillante des étoiles dans un ciel nocturne noir et bleu. Installez ce fond d'écran charmant et offrez-vous une humeur romatique pour toute la journée.
Vues : 2 579
 | 
Popularité : 129
Annuler
Changer
Sélectionner le téléphone :
Information sur la page :

Téléchargez des fonds d'écran animé Interactif pour Android gratuitement.

Ici vous pouvez télécharger des fonds d'écran animé sous Android. Les fonds d'écran animé Interactif sont un genre très populaire. Dans cette rubrique du site, vous trouverez les meilleures propositions de cette tendance. Les fonds d'écran animé Interactif gratuits pour Android vous permettront de passer le temps d'une manière intéressante et passionnante. Vous prendrez un immense plaisir au fond d'écran animé. Et n'oubliez pas que tous les fonds d'écran animé Interactif pour Android peuvent être gratuitement téléchargés seulement sur fr.mob.org!

Here you can download best Interactive live wallpapers. Android live wallpapers become more popular day after day and new developers appear which make really beautiful screensavers. All content is totally free! Any mobile livewallpaper can be included into several sections and have several features. Best Interactive live wallpapers for Android phones and tablets are added daily to our collection.
Please, specify your device, and we will select compatible live wallpapers.
Select phone / tab
Download free live wallpapers.
4,7
Votes: 13
African sunset - enjoy the sunset in African safari and give yourself unforgettable romantic feelings. Set these wallpapers to your device an watch the birds flying and wild animals walking.
Views: 3 397
 | 
Popularity: 319
Download free live wallpapers.
3D   Space   Interactive  
4,0
Votes: 21
Space 3D by Amax LWPS - incredible live wallpapers with faraway space. Set these wallpapers to the screen of your device, look at our planet from space and watch its rotation around the sun.
Views: 3 893
 | 
Popularity: 518
Download free live wallpapers.
3,9
Votes: 14
Dolphin by Live wallpaper HD - incredible and beautiful live wallpapers with smart dolphins swimming near the coast. Set these wallapers to the screen of your device and watch funny jumps and games of dolphins.
Views: 4 857
 | 
Popularity: 652
Download free live wallpapers.
4,1
Votes: 18
Cat by Live wallpaper HD - cute live wallpapers with funny pets - cats. Set these wallpapers and set your mind at positive emotions and good mood given by striped and whiskered animals.
Views: 4 066
 | 
Popularity: 560
Download free live wallpapers.
4,3
Votes: 16
Waterfall by Live wallpaper HD - beautiful live wallpapers with picturesque landscapes and incredible waterfalls. Enjoy incredible beauty of nature and feel near the noisy streams of water going down from high rocks.
Views: 5 695
 | 
Popularity: 758
Download free live wallpapers.
4,3
Votes: 16
City rain - beautiful and romantic live wallpapers with pouring rain in a big city. Plunge into a calm atmosphere of a rainy day and have rest from surrounding rush watching raindrops slowly going down the screen of your device.
Views: 5 156
 | 
Popularity: 770
Download free live wallpapers.
3,7
Votes: 3
Hibiscus 3D - bright 3D live wallpaper with colorful hibiscus flowers and little butterflies flying around. Set these wallpapers and enjoy a warm summer day and beautiful flowers on the background of a green valley and a blue lake.
Views: 2 172
 | 
Popularity: 113
Download free live wallpapers.
5
Votes: 2
Sunflower 3D - beautiful 3D live wallpapers with high sunflowers. Set these wallpapers and watch turning of sunflowers during a day as well as small colorful butterflies flattering from one flower to another.
Views: 2 096
 | 
Popularity: 93
Download free live wallpapers.
4,7
Votes: 12
Particles fluids galaxy - unusual live wallpapers with a fantastic galaxy consisting of moving colorful particles. Watch different images and metamorphoses being created on your screen, change their color and satuartion to your liking.
Views: 4 589
 | 
Popularity: 766
Download free live wallpapers.
4,4
Votes: 13
Flowers by PanSoft - bright and colorful live wallappers with animation represented by falling summer flowers. Decorate the screen of your device with these wallpapers, give yourself summer mood and enjoy beautiful flowers.
Views: 4 735
 | 
Popularity: 299
Download free live wallpapers.
4,6
Votes: 10
Windmill by FlipToDigital - interesting and relaxing live wallpapers with windmills and changing weather. Set these wallpapers to your device and watch the turning winmills, shining sun and heavy downpour.
Views: 3 655
 | 
Popularity: 611
Download free live wallpapers.
3,0
Votes: 10
Moonlight by Fantastic Live Wallpapers - plunge into the magic of the moon night and enjoy bright light of stars on the dark blue night sky. Set these charming wallpapers and give yourself romantic mood for the whole day.
Views: 2 579
 | 
Popularity: 129
Cancel
Change
Select phone: