Cette rubrique propose des fonds d'écran animé Interactif pour Android 2.3.7 . Tout fond d'écran animé Android peut être inclus dans plusieurs rubriques et avoir plusieurs particularités. Dans la rubrique Interactif, comme sur tout le site, vous pouvez télécharger tous les fonds d'écran animé Android gratuitement.
Veuillez indiquer votre appareil, et nous choisirons les fonds d'écran animés compatibles.
Choisir un portable / tab
Magic winter (Hiver magique)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
5
Votes : 1
Magic winter - c'est un fond d'écran animé magique avec un petit gnome habitant en pleine forêt couverte de neige. Installez ce fond d'écran et sentez l'approche et l'esprit des fêtes de Noël durant lesquelles on veut croire aux miracles.
Vues : 909
 | 
Popularité : 124
Magic touch by DualApps (Touche magique)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
1,0
Votes : 1
Magic touch by DualApps - c'est un fond d'écran animé magique avec une belle conte de forêt avec des fleurs mangnifiques et les feux des lucioles. Visitez une maison de conte dans la lisière de forêt, faites un bouquet de belles fleurs et reposez-vous d'une agitation quotidienne après avoir installé ce fond d'écran.
Vues : 881
 | 
Popularité : 85
Winter tree (Arbre d'hiver)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
4,1
Votes : 9
Winter tree - c'est un fond d'écran original et brillant de fête avec un sapin multicolore rayonnant. Changez les couleurs du sapin à votre gré et créez un design unique de votre appareil à la veille des fêtes de Noël.
Vues : 1 686
 | 
Popularité : 236
Shark aquarium (Aquarium avec les requins)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
4,6
Votes : 14
Shark aquarium - c'est un fond d'écran animé surprenant avec des habitants rapaces des fonds de mer. Observez la conduite et la vie des poissons rapaces dans un grand aquarium après avoir installé ce fond d'écran extraordinaire sur votre appareil.
Vues : 2 808
 | 
Popularité : 390
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
3,4
Votes : 17
Winter by SubMad Group - c'est un beau fond d'écran animé avec les rues et parcs couverts de neige. Plongez dans l'ambiance d'hiver avec les arbres et les allées couverts de neige.
Vues : 6 197
 | 
Popularité : 680
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
4,3
Votes : 8
Garden by SubMad Group - c'est un fond d'écran animé d'été avec un jardin superbe en floraison et de beaux effets d'animation. Sentez la chaleur du soleil d'été et les arômes de fleurs épanouies après avoir décoré votre appareil de ce fond d'écran.
Vues : 2 724
 | 
Popularité : 257
Asteroid belt by Kittehface Software (Ceinture d'astéroïdes)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
3,9
Votes : 25
Asteroid belt by Kittehface Software - c'est un fond d'écran animé intéressant avec une ceinture spatiale d'astéroïdes et de belles vues de la galaxie. Installez ce fond d'écran sur votre appareil et admirez des prises de vue superbes des astéroïdes.
Vues : 4 510
 | 
Popularité : 856
Ocean waves by Andu Dun (Vagues d'océan)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
4,7
Votes : 6
Ocean waves by Andu Dun - c'est un fond d'écran animé beau et charmant avec des vues splendides d'océan. Promenez-vous le long de la côte littorale et observez de hautes vagues vertes et bleues se soulever et se jeter au bord.
Vues : 2 481
 | 
Popularité : 396
Blue sky (Ciel bleu)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
3,8
Votes : 9
Blue sky - c'est un beau fond d'écran animé avec des paysages pasionnants du ciel bleu. Observez des nuages blancs flotter dans le ciel bleu et devinez, comme en enfance, des figures ridicules de différents animaux et hommes.
Vues : 1 702
 | 
Popularité : 284
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
3D   Espace   Interactif  
4,0
Votes : 22
Galaxy 3D by LPlay Studio - c'est un beau fond d'écran animé avec des vues surprenantes d'une galaxie spatiale. Créez votre propre galaxie après avoir choisi l'image de fond et ayant paramétré différents effets tels que vitesse de rotation, type de caractères, couleur et animation.
Vues : 4 338
 | 
Popularité : 613
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
4,8
Votes : 8
Halloween by Beautiful Wallpaper - c'est un fond d'écran animé intéressant, consacré à la célébration d'Halloween. Créez l'ambiance de fête et entourez-vous de matériaux correspondants après avoir installé ce fond d'écran sur votre appareil.
Vues : 1 399
 | 
Popularité : 200
Spring flowers by orchid (Fleurs de printemps)
Télécharger des fonds d'écran animés gratuits.
3,4
Votes : 7
Spring flowers by orchid - c'est un fond d'écran animé printanier avec de beaux arbres en floraison. Ornez l'écran de votre appareil de douces fleurs des cérisiers et admirez la beauté de la nature, qui s'est réveillée après un long sommeil d'hiver.
Vues : 2 738
 | 
Popularité : 253
Annuler
Changer
Sélectionner le téléphone :
Information sur la page :

Téléchargez des fonds d'écran animé Interactif gratuits pour Android 2.3.7 . Un choix immense des fonds d'écran animé Android gratuits dans la rubrique Interactif téléchargeables gratuitement sur votre téléphone.

Here you can find free Interactive live wallpapers for Android 2.3.7 . Any Android live wallpaper can be included into several categories and have several features.
Please, specify your device, and we will select compatible live wallpapers.
Select phone / tab
Download free live wallpapers.
3,7
Votes: 3
Magic winter - magic live wallpapers with a little gnome living in a snowy forest. Set these wallpapers and feel the spirit and the coming of Christmas holidays when you want to believe in miracles so much.
Views: 1 256
 | 
Popularity: 167
Download free live wallpapers.
1,0
Votes: 1
Magic touch by DualApps - magic live wallpapers with a beautiful forest fairy tale, wonderful flowers and fireflies. Set these wallpapers to visit a fairy tale house in the forest, gather a bunch of beautiful flowers and have a rest from daily routines.
Views: 1 084
 | 
Popularity: 101
Download free live wallpapers.
4,1
Votes: 9
Winter tree - bright original festive live wallpapers with a colorful shining Christmas tree. Change a winter tree color to your liking and make a unique design for your device expecting for New Year.
Views: 1 815
 | 
Popularity: 252
Download free live wallpapers.
4,6
Votes: 14
Shark aquarium - incredible live wallpapers with predatory inhabitants of the deep water. Set these unusual wallpapers to the screen of your device, watch behavior and life of predatory fish in a big aquarium.
Views: 2 900
 | 
Popularity: 406
Download free live wallpapers.
3,4
Votes: 17
Winter by SubMad Group - beautiful live wallpapers with snowy streets and parks. Plunge into the winter atmosphere with trees and lanes covered with snow. Enjoy silence and peace given by winter.
Views: 6 291
 | 
Popularity: 690
Download free live wallpapers.
4,3
Votes: 8
Garden by SubMad Group - summer live wallpapers with a wonderful blooming garden and beautiful animated effects. Decorate the screen of your device with these wallpapers, feel warmth of the summer sun and scent of opened flowers.
Views: 2 821
 | 
Popularity: 267
Download free live wallpapers.
3,9
Votes: 25
Asteroid belt by Kittehface Software - interesting live wallpapers with a space asteroid belt and beautiful view of galaxy. Set these wallpapers to your device and enjoy incredible photos of asteroids.
Views: 4 696
 | 
Popularity: 905
Download free live wallpapers.
4,7
Votes: 6
Ocean waves by Andu Dun - beautiful and charming live wallpapers with incredible views of the ocean. Walk along the coast of the ocean and watch high green and blue waves coming and covering the shore.
Views: 2 511
 | 
Popularity: 402
Download free live wallpapers.
3,8
Votes: 9
Blue sky - beautiful live wallpapers with charming views of blue sky. Watch white clouds floating across the bright blue sky and just like in childhood recognize figures of different animals and people in them.
Views: 1 742
 | 
Popularity: 290
Download free live wallpapers.
3D   Space   Interactive  
4,0
Votes: 22
Galaxy 3D by LPlay Studio - beautiful 3D live wallpapers with incredible views of space. Select a picture to your liking and set different effects such as rotation speed, font, color and animation and create your own galaxy.
Views: 4 468
 | 
Popularity: 627
Download free live wallpapers.
4,8
Votes: 8
Halloween by Beautiful Wallpaper - interesting live wallpapers dedicated to Halloween. Set these wallpapers to the screen of your device, create a festive atmosphere and surround yourself with matching accessories.
Views: 1 425
 | 
Popularity: 202
Download free live wallpapers.
3,4
Votes: 7
Spring flowers by orchid - spring live wallpapers with beautiful blooming trees. Decorate the screen of your device with tender cherry flowers and enjoy beauty of nature after a long winter sleep.
Views: 2 791
 | 
Popularity: 257
Cancel
Change
Select phone:
Page information:

Download free Interactive live wallpapers for Android 2.3.7 .

We have thousands of free Android live wallpapers in Interactive genre, which can be easily downloaded to your phone or tablet totally free just in a few seconds.